Les Pronoms Personnels

Les Pronoms Personnels sont très simple. Il faut les apprendre par cœur. Ils fonctionnement comme en français, en faisant la différence entre les hommes, les femmes et les objets. Ils s’utilisent également pour remplacer un nom, et seront donc le sujet de la phrase. 

Voici Les Pronoms Personnels

Je

I (« i » toujours en majuscule)

 

Tu

You

 

Il

He

 

Elle

She

 

C’est

It

À utiliser pour les animaux, les objets. Ne surtout pas employé pour parler de quelqu’un

 

Nous

We

 

Vous

You

Il n’y a pas de tutoiement et de vouvoiement en anglais. Que vous parliez à une ou plusieurs personnes, que vous connaissez ou non, il faudra toujours utiliser You.

 

Ils / Elles

They

They ne fait pas la différence entre le masculin, le féminin et les objets. Il s’utilise comme sujet pour parler au pluriel

 

 

À la fin de chaque leçon, nous vous présentons un livre sélectionné parmi les meilleurs pour apprendre à parler anglais.

★★★ Sélection Parler English ★★★

 

Les Pronoms Personnels

Parler l’anglais en voyage, le compagnon indispensable pour voyager en toute sérénité et se débrouiller dans toutes les situations ! La première partie propose  : un sommaire détaillé, une petite histoire de la langue, une grammaire concise pour maîtriser l’essentiel de la langue. La seconde  propose  : un  grand nombre de phrases usuelles  et d’indications de prononciation, des  informations sur la culture et les pratiques locales, un  lexique gastronomique  pour découvrir la cuisine du pays et les principaux plats régionaux. La troisième  propose:  un lexique d’environ 4 500 mots et expressions. En supplément : Les adresses et numéros de téléphone utiles à l’étranger, les fêtes et jours fériés, supplément de la nouvelle édition.